Bonjour, je suis Office Manager depuis 7 ans en Haute-Savoie et un bilan de de compétences m'a fait prendre conscience que c'est LE métier que je souhaite exercer. Je pense que ce qui ne me convient plus, ce n'est pas mon métier, c'est l'environnement de travail, le domaine d'activité de mon entreprise, les valeurs, le manque d'humanité parfois..
J'ai donc eu envie d'en savoir plus sur mon métier et je suis impressionnée de voir qu'il y a autant de "matière" sur le sujet... J'ai l'impression qu'il y a autant de fiches de poste que d'office managers, c'est tout l'interêt du métier selon moi... en évolution perpetuelle et sans journée "type".
J'ai quand même la sensation que, notamment au niveau des offres d'emploi, c'est un métier qui semble davantage connu et demandé dans les grandes villes, je suis au début de ma prospection mais je me pose pas mal de questions sur la suite... N'hésitez pas si vous vous retrouvez dans ma présentation, je serai ravie d'échanger avec vous !
Bonjour Ortega, Oui c'est vraiment l'environnement qui prime ! Avec plaisir pour échanger. A bientôt,